Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour je recherche 2 femelles canaris peu importe la couleur
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : je cherche des canaris
Des femelles...en période de reproduction,très difficile à trouvé ! Amicalement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui je sais bien lol
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
sans aucune valeur. Leurs approvisionnement se faisant par des éléveurs,qui se débarassent des oiseaux non conforme,sauf dans certains cas,mais c'est extrêmement rare en cette saison. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci , jirai voir un coup d'oeil demain matin ^^, il a bien falu 1 mois a ma femelle canari pour qu'elle commance sont nid lol (croyai que cetai un male) lol
Dernière modification par docfeu ; 02/05/2009 à 09h30. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour!
dommage pour la distance je me trouve avec 3 femelles sœurs et une qui est pas de la même famille et pus de mâle très dur a trouver 4 mâles à prix raisonnable! val. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MOI IL ME RESTE DEUX FEMELLES agate OPALES ROUGES IVOIRES A VENDRE( elles sont roses) une schimmel et une intensives.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c difficile a cette période de trouver des femelles, ont devrais les avoir avt la période de mue?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila j'ai trouver mon bonheur ^^
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
content pr toi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ou donc as tu pu trouver une belle femelle a cette période ? et combien as tu payé ?
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
publie des photos de ton new piou piou
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() les vla lol je les ai trouvé a la batte (grand marché ici a liege) l'eleveur es un hollandais lol j'ai payer 20euro piece :-) ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je doit aller demain chercher 2 nid exterieur car sont en feu :-) lol
que pensez vous de mes 2 nouvelles?
![]() |
![]() |
![]() |