Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femelle malade urgent
Bonjour, à tous
ce matin je me suis rendu conte qu'une de mes femelles est très male, elle reste au fond de la cage et respire le bec ouvert et les yeux à moitié fermé, est ce que qqu'un peu me dire ce qui lui arrive et le traitement que je dois lui donné ,c'esy une femelle de 2008 sur mon avatar c la petite femelle jaune panaché sur la tête et ci je dois la séparé des autres car mes canari sont ds une cage collectif. merci à tous |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle malade urgent
est-ce que qqu'un pourrait m'aider pour sauver ma femelle svp
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dans un premier temps sépare la des autres afin qu'elle soit au calme.. vérifie la présence de poux éventuel.. as t elle des sifflements?? ses fientes sont comment?? prend la doucement et vérifie si sa respiration est sifflante, si elle a de la diarrhée tu peux la mettre dans une cage avec juste du sopalin en fond pour voir
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je ne peux pas trop t'aider parce que je ne saurais pas quoi faire non plus, mais je te conseille de la séparer des autres. Au moins si c'est contagieux tu éviteras le pire. J'espère que tu auras de l'aide plus précise. Bon courage Louna |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos réponses, je vais la séparé ça respiration n'est pas sifflente, elle bouge un peu et se nourrit par contre pour les fientes je ne sais pas je vais la séparer comme ça je pourrais voir et je vous tiens au courant
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re je viens d'attraper ma femelle , en l'examinant j'ai constaté qu'elle avait une aile abimé et que c plumes était cassé et elle a aussi le brechet saillant, quand je les attrapé ça sifflé au niveau respiration aidez moi svp
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||