| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voilà j'ai traité ce jour avec une goutte de FRONTLINE SPRAY sur un coton tige ma femelle achetée ce matin. Elle est en quarantaine donc jusqu'à la fin du mois de février. Dois je la retraiter à la fin de la quarantaine avec du FRONTLINE ou puis je le refaire que dans 4 mois ? Je traite aussi l'environnement au SERIBOMBE toutes les semaines (cage, perchoirs et recoins).
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : Frontline spray tous les combiens ?
En fait je dirais que ça dépendra de son comportement pendant la quarantaine : si tu constates qu'elle se gratte beaucoup, tu lui remets une goutte d'ici 8-10 jours. Mais si elle semble saine pas besoin, tu pourras refaire ça dans 3-4 mois.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est quand meme un produit tres fort !!!
moi j ne leurs mets qu'une goutte tout les six mois ,mais moi il est en pipette donc je pense plus consenté que le spray je pense je ne sais pas ,perso j'aurais peur de lui en mettre deux fois de suite attend d'autre avis amities fred |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je me pose une question au sujet du Frontline et je n'ose l'utiliser. Est-ce que le coton tige doit être seulement imbibé où doit-on voir une goutte tombée sur le cou du canari ? Mic.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Le coton-tige imbibé (c'est-à-dire mouillé) çà ne veut pas dire qu'il doit couler quand tu le soulèves, tu le frottes un tout petit peu sur la nuque (directement sur la peau). Juste à un point et c'est tout.
Si c'est fait maintenant, je conseille de le refaire juste avant de mettre le nid à la femelle.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est quand meme un produit tres fort !!!
moi j ne leurs mets qu'une goutte tout les six mois ,mais moi il est en pipette donc je pense plus consenté que le spray je pense je ne sais pas ,perso j'aurais peur de lui en mettre deux fois de suite attend d'autre avis amities fred bonjour pour le frontline en pipette vous prenez les pipette pour chat ou celle pour chien et la quantite une goutte ou comme avec le sprays avec un coton tige imbibee |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|