| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||
|
Mr Canari
![]() ![]()
|
Poux gris!!!
Bonjour,
Je découvre ces dérniers temps que mon canaris se met en boule contre les poux, bon e j'ai commencé le traitement cependant j'ai cherché un truc à mettre directement sur l'oiseau mais rien trouvé!!! Bon je n'ai que cet atomiseur à pulvériser oiseaux plus canaris à 50cm je me demande bien est ce que je peux bien le mettre directement sur l'oiseau!! ![]() Merci de m'aider si non est ce que je pourrais les laver avec de l'eau + detol sans toucher les yeux biensur? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Mr Canari
![]() ![]()
|
Re : Poux gris!!!
Bon après avoir bien cherché j'ai trouvé une poudre comme insecticide pour oiseau sur le mod emploois il est écris:
1-Verser le contenue dans un litre d'eau! 2-Appliquer sur le duvet de l'oiseau! La question est qu'est ce que c'est qu'un duvet de l'oiseau? Merci de m'aider! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est les premiere plume quand il est jeune , je dirait pluto plume pour tes canaris
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Mr Canari
![]() ![]()
|
ok je vais l'appliquer sur les plumes!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
Mr Canari
![]() ![]()
|
Cependat j'ai un autre prob, lorsque j'ai mis le mâle avec la femelle pour la ver sa cage ils sont commencé à ouvrir les becs et ajiter les ailes et se bagarrer!
Est ce que qu'ils se font connaissance ou ils se bagarrent |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi pour je les laisse ensemble jusqua fevrier pour former les couples il se bagarre au deut ensuite sa passe , avant les mien se bagarait il ne se supportait pas sur le même perchoir , maintenant il dorme juste a coté cote a cote il mange ensemble bon quelque fois des ptite dispute pour la bouffe lol et il se donne a manger . Apres fevrier je les sépare et la femelle construit le nid et quand la femelle et le male est pret je le met ensemble et c'est bon .
|
|
|
![]() |
|
|