| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
année pourrie pour moi !!!
voila, j'attendais des petits et la date était dépassée déja de 3 jours et quand j'ai regardé, 3 bébés morts dans les oeufs!!! depuis plus rien, aucune couvée valable, 1 oeuf par ci, un oeuf par la, j'ai de jeunes couples donc j'espere que ca ira mieu l'année prochaine !!!
j'ai quand meme un espoir pour l'automne avec mes goulds et mon futur couple de moineaux du japon .... |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : année pourrie pour moi !!!
dsl pour toi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Apparemment la saison a été plutôt mauvaise pour la majorité des éleveurs. Bien désolé pour toi
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Désolée aussi pour toi, cette année ne sera pas dans les annales pour beaucoup d'entre nous
![]() ![]() ...allons de l'avant et pensons à l'année prochaine
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Garde confiance et la passion Marléne ça fait parti malheureusement des aléa de l’élevage
Dit toi que l’année prochaine sera une autre année amitiés |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui moi je n'ai pas eu de morts mais qu'une seule naissance ça fait peu ,que des oeufs clairs ou cassés.
courage à toi. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu n'es pas la seule!! moi les bébés sont nés mais certains sont mort, les parents nourrissaient pas, et vu ce temps de m.... que nous avons eu, ils ont prit froid.
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
idem pour moi, six petits en tout pour quatre couples qui à eux quatre ont fait huit tournées. beaucoup d'oeufs clairs ou des parents qui ne nourricent pas.... comme l'année dernière, m'a-t-on dit, cette année est une année à treize lunes...et à priori, pas bon sur le climat et peut-être sur nos oiseaux ???
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis bien chanceux alors, un couple, deux tours, 7 oeufs pondus, tous fécondés, 6 éclos et un mort dans l'oeuf. Un jeune mort au nid au premier tour, 3 sevrés.
2 nés il y a trois jours. Pour l'année à treize lunes, j'ai toujours entendu mon grand-père dire que c'était mauvais pour les animaux et le climat, et on peut dire que ça se vérifie. espérons qu'il n'y ait que 12 lunes l'année prochaine ![]() J'ai aussi l'impression que les canaris de "race" ont été plsu affectés, tous les gens que je connais qui ont des panachés ont eu une meilleure saison qu'avec les postures notamment.
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je suis désolé pour toi mais malheureusement il a des saison comme ca et comme le dit Cédric il a plusieur facteur a prendre en considération .
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|