| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Je vous montre quelques photos de l'un des 3 bb de Berta et Bébert. Il s'est précipité ce matin dans le bain mais il ne voulait plus en sortir ! Il y est resté un bon 5 minutes hihihi il ne voulait pas laisser entrer son fère ni sa soeur ! Une chance qu'il y a des côtés au bain sinon ouffff l'eau qui serait sortie de là ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photo BB tout mouillé :)
Il est trop mignon, il se prend pour un poissson!!!!!
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
et bien sa c'est un bon bain ,il est trempé,mais il est trop mignon comme sa
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
il est trop mignon
ton bb celine |
|
|
|
|
(5)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
wouaaahh, il est trop drole
|
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
géniales tes photos, toutes mes félicitations !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
toutes mes condoléances paty ...
ton petit bertrant est trop mimi !! j'attend les photos des freres et soeurs avec impatience bisous et courage paty mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Trés belles photos, bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ha je suis désolé pour ton copain ,condoleance
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Sincèrement désolée pour ton ami.
La vie est si précieuse, il faudrait se le rappeler plus souvent, cela nous permettrait de mieux la vivre sans se prendre la tête...courage... |
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
très mignonne les photos j'aime bien la 2eme surtout l'expression que ton oiseau a en regardant l'autre on dirait qu'il lui dit (regarde -moi pas comme cela tu attend quoi pour te mouillé tu a peur regarde moi je suis comme une poule mouillée )
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|