| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
[25] - Concours Photos : Matériels & Accessoires
Bonjour,
Voici le Concours Photos numéro 25 : Thème : Matériels & Accessoires Le concours se termine le : 10 mars 2006 Présentation : Ce concours est réservé à la présentation de votre matériel et accessoires. Tout le monde peut participer bien sur. Donc, nous acceptons que les photos qui mettent en scène votre matériel. Tous les sujets sont autorisés (abreuvoirs, godets, perches, baignoires, nids, graines, cages,...). Le but de ce concours étant d'agrémenter nos articles par d'autres photos que les nôtres. Veuillez poster une photo par objet si possible. Si vous avez, par exemple, differents abreuvoirs, veuillez faire une photo pour chaque abreuvoir different. N'hésitez à prendre vos photos en mode macro. A vos Plumes..Donnez-vous des Ailes ! Les dessins, illustrations et photos qui n'ont pas de lien avec ce concours seront supprimés immédiatement et sans aucune justification. N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante : [code]Photo 1[/code] Merci de bien lire le reglement avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [25] - Concours Photos : Matériels & Accessoires
Photo 1 (lampe à mirer)
apdcanari_materiel_ 050.jpg Photo 2 (os de seiche) apdcanari_materiel_ 069.jpg Photo 3 (oeufs factices) apdcanari_materiel_ 004.jpg Photo 4 (pompes anti-algues) apdcanari_materiel_ 013.jpg Photo 5 (balancoire) apdcanari_materiel_ 015.jpg
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Photo 6 (baignoire interieur et exterieur)
DSCF3257.JPG Dernière modification par apdcanari ; 13/02/2006 à 12h08. |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Photo 7
matériel 001.jpg Photo 8 matériel 002.jpg Photo 9 matériel 003.jpg Photo 10 matériel 004.jpg Photo 11 matériel 005.jpg Photo 12 matériel 006.jpg Photo 13 matériel 007.jpg Photo 14 matériel 008.jpg Photo 15 matériel 009.jpg Photo 16 matériel 010.jpg Dernière modification par apdcanari ; 13/02/2006 à 12h10. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par apdcanari ; 13/02/2006 à 12h11. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Photo 19
Pièce jointe 10679 Photo 20 Pièce jointe 10680 Photo 21 Pièce jointe 10681 Photo 22 Pièce jointe 10682 Photo 23 Pièce jointe 10683 Photo 24 Pièce jointe 10684 Photo 25 Pièce jointe 10685 Photo 26 Pièce jointe 10686 Photo 27 Pièce jointe 10687 Dernière modification par apdcanari ; 13/02/2006 à 12h13. |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Photo 28
IMG_0033.JPG Photo 29 IMG_0034.JPG Photo 30 IMG_0035.JPG Photo 31 IMG_0036.JPG Photo 32 IMG_0037.JPG Dernière modification par apdcanari ; 18/02/2006 à 19h31. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt Cedric
Depuis ma panne d'informatique je ne retrouve plus irfanview peut tu me mettre un lien pour que je puisse reduire les photos merci d'ance christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
http://ukms.tucows.com/files2/iview398.exe Cédric
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Photo 33 (nid ouvert et fermé en osier)
1.jpg Photo 34 (mangeoire suspendue) 2.jpg Photo 35 (abreuvoir suspendu) 3.jpg Photo 36 (abreuvoir au sol) 4.jpg Photo 37 (perchoir-dortoir) 5.jpg
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Voici mon petit palace pour mes frisés parisiens...(photo 1)Je précise qu'aucune main masculine ne m'a aidée
!Le meuble en dessous est monté sur roulettes ce qui permet le nettoyage du sol! En ce qui concerne les nids, j'ai une petite astuce: j'ai découpé du contre plaqué que j'ai fixé autours du nid (photo2) afin que les bébés ne salissent pas les copains du dessous (ce qu'on ne voit pas, c'est que je mets du journal découpé comme le bois, et je le change tous les jours...)A bientôt Titinette ![]() Photo 84 photo1.JPG Photo 85 photo 2.JPG Dernière modification par apdcanari ; 10/03/2006 à 11h46. |
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Photo 86 Volière intérieur
Pièce jointe 12435 Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|