Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
11/07/2014, 19h48 | (1) | ||||||||||
|
bonsoir à tous
De nouveau parmi vous après une saison d'élevage très chargée mais très prolifère très peu de jeunes morts au nid de nids avec des oeufs clairs (enfin beaucoup de travail) et maintenant je laisse les oiseaux au repos bien mérité et surtout les jeunes en volière pour pouvoir les sexèes dès septembre. Beaucoup d'oiseaux mon agréablement surpris par leurs qualités de parents d'autre qu'on m'avait vendu pour des femelles été en réalité des mâles mais ça c'est arranger j'ai trouver un éleveur pas loin de chez moi à qui j'ai pu offrir le surplus. Bonne soirée à tous.Robert
|
||||||||||
12/07/2014, 10h31 | (2) | |||||||||
|
content de te relire !!!
|
bonjour robert comme j'espere que tout va bien pour vous c'est super, que vous avez fait une superbe saison moi aussi pour ma 1ere année je sors 42 petits et encore 18 oeufs a éclore et je trouve 7 naissances ce matin,c'est bien beau d'avoir des naissances mais comme tu le dis c'est du boulot,je laisse les derniers oeufs éclos et j'arrete mes femelles qui ont trés bien pondu cette année,bonne continuation robert:zoro974 cordialement
|
||||||||||
|
|