Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oeuf dur de poule
Bonjour,
A quel cadence donnez vous de l oeuf dur de poule au canaris ? Amicalement, François
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Oeuf dur de poule
bonjour
pendant la période de reproduction une fois par semaine |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mci micka
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pendant la repro tous les jours pratiquement ajoutee a la patee maison
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tous les jours quand il y a des petits à nourrir en allant décroissant jusqu'au sevrage ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour.pendant la reproduction seulement ou durant toute l'année ( a petite dose)ya des eleveurs qui preparent les femelles en distrubuant des oeufs qu'en pensez vous ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour oui pendant la preparation des femelles deux fois par semaine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour quel est l avantage de donner de l oeuf au canaris pendant la periode de reproduction????
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci erico pour la réponse. les oeufs.c pour la préparatin des femelle.et pour les petits
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ta reponse mais sa j avais compris mais je voulai savoir les bien fait de leur en donner ?????
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ;L’œuf cuit dur, réduit en pâtée, est une nourriture haute en protéines complètes adéquates pour les canaris. Les œufs sont hautement nutritifs, disponibles partout et sont faciles à préparer. Les œufs contiennent un mélange quasi parfait de protéines complètes, de vitamines, de minéraux et de matières grasses
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci erico pour cette explication met donne t on loeuf entier ou juste le jaune ???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
je donne l'oeuf entier avec la coquille |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
idem
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
idem pour moi michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos reponse
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[quote=François974;540770]Bonjour,
A quel cadence donnez vous de l oeuf dur de poule au canaris ? Amicalement, François[/QUOTE BEN TOUS LES JOURS |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je n'en donne pas souvent car je donne plutôt de la patée sèche aux oeufs, mais ça m'arrive parfois en période de mue ou de repro uniquement : un jaune + un quart de blanc parfois additionnée de semoule cuite et carotte crue mixés. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pour la pâtée au carottes et semoule j'ai lu dans un livre recommandé par apdc ("Captivants Canaris") de Luc Gicquelais que je recommande fortement que cette préparation est fastidieuse et pas vraiment équilibré. IL conseil d'utiliser une pâtée du marché à 19 pour cent de protéines.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |