Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
15/10/2010, 18h52 | (61) | ||||||||
|
Re : IVOMEC Pour on - Demande de renseignements
Bonjour L'ivermectine que tu as acheté c'est le produit pur ou dilué ? si il est pur attention de ne mettre qu'une goutte sur la peau Alain
|
sincèrement je ne sais pas ,c'est pas indiquer sur le flacon c'est un "10 ml",merci,ciao
|
||||||||
28/01/2011, 20h23 | (63) | |||||||||||
|
j ai bien aimer se médicament je l'achetrais merci!!
amicalement NABIL |
|||||||||||
24/02/2016, 18h37 | (64) | |||||||
|
Bonjour
J'aimerais connaître le schéma du traitement par l'ivermectine; Même sur le site du laboratoire beaphar il y a un strict aperçu! En faisant des recherches sans succès en somme, j'ai trouvé des informations tout à fait différentes: voici ce qu'ils disent : • Appliquer la dose indiquée entre les omoplates, une fois par semaine pendant trois semaines. • Appliquer sur la nuque puis une seconde fois un mois après • Appliquer une fois tous les 3 mois. • !!! Vos éclaircissements seront les bienvenus ! Merci |
|||||||
05/12/2016, 18h23 | (65) | |||||||
|
Bonjour
Après avoir fait le grand tour, je vous répond: - si vous êtes en Algérie, et si vous connaissez un vétérinaire, essayez de vous péparer de l'ivermectine à 0,1% en achetant de l'ivermectine pour le bétail (1%), en le diluant avec du propylène glycol à raison de: 50ml d'ivermectine à 1% dans 450ml de propylène glycol, ceci dit, et pour la raison suivante: car il y a sur le marché algérien beaucoup de produits infidèles ... Quant à l'utilisation du point de vue pratique, il faut mettre une goutte sur la nuque en écartant bien les plumes, la goutte doit tomber sur la peau, sinon ça ne sert à rien ! mais sinon, il m'a paru beaucoup plus facile de la déposer sur la base de l'aile, et dans les deux cas, essayez de l'appliquer sur la peau en badigeonnant avec le doigt (geste oh combien utile pour la pénétration du produit!) Bonne chance Dernière modification par aboudi ; 05/12/2016 à 18h29. |
|||||||
|
|