| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous et en particulier à Léon ,
Bien que je ne possède pas de gloster ,j'ai relevé quelques points qui m'interpellent: tout d'abord ,j'ai lu:dans le but de "colorer" et ceci durant la mue,une distribution de légumes tel qu'Epinards,Pissenlits de plusieurs variétés,Brocolis,feuilles d'endives (chicons,witloof) que vous devez prélever sur la carotte(plante),tranches de Concombres,etc... Est-ce que cela veut dire qu'en donnant ces légumes le vert sera plus profond ou bien que l'eumélanine sera plus noire? Ensuite,si j'ai bien compris:tu rinçais les glosters avec de l'eau et de l'eau oxygénée? J'ai déjà reçu ce conseil par un éleveur chevronné qui faisait cela dans le temps mais là,je me pose la question suivante : comment faisais -tu pour qu'ils aient le plumage lisse et brillant car ces oiseaux ont par rapports aux canaris de couleurs un plumage plus long ou bien je me trompe? Ensuite:je suppose que tu modifies ton mélange de grés des saisons ou bien achètes-tu un mélange déjà préparré et enfin ,cela fait des années que je pose la question aux vendeurs:quelles différences,il y a t'il entre les graines de condition et les graines de santé? Bon,maintenant je te passe le relais. Voilà ce qui arrive lorsqu'on aborde un sujet très intéressant..... ![]() Merci d'avance de parfaire mes connaissances de par tes réponses. A bientôt chez Makro...lol |
|||||||||||
|
|
|
|
|