Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
Eleveur
![]() ![]()
|
![]()
Pour un refroidissement (j'ai 2 femelles en boule qui respirent un peu fort et ce depuis un bain qu'elles ont pris vendredi un peu trop abondant.), j'ai isolé ces 2 femelles dans une cage avec une lampe pour les réchauffer et dans leur abreuvoir j'ai rajouté 3g de belladona+3g d'aconit +3g d'allium cepa et de china.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon choix? Si vous utilisez de l'homéopathie avec succès donnez ici vos trucs S.V.P tout le monde pourra en profiter. Je viens de me procurer de l'OCERESPIROL que j'ai mis dans un autre abreuvoir pour compléter le traitement . Que puis-je faire d'autre pour mes 2 femelles si tout cela ne suffit pas? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : L'homéopathie en premier recours
Tu peux faire une infusion de thym dans laquelle tu rajoutes un peu de miel et quelques gouttes de jus de citron.
Tu remplis la buvette avec le mélange une fois qu'il est froid. Garde bien les oiseaux au chaud et à l'abri des courants d'air en attendant une amélioration. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Le traitement me semble bien pour l'homéopathie l'autre produit je ne le connais pas.
J'espère pouvoir sortir un petit article sur le sujet d'ici une semaine ou deux (si j'ai pas trop de boulot parce qu'en ce moment c'est pas la joie ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Eleveur
![]() ![]()
|
super!!
j'attends ton article avec impatience! |