Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Maladie de ma femelle
Bonjour à tous, Help ....
Nous avons depuis 1 an un couple de canaris acheté en animalerie. Le mâle chante merveilleusement bien. Ils ont l'habitude de sortir de leur cage, font un petit tour dans la maison retournent seuls dans leur cage pour boire et ressortent. On fait cela deux fois par jour matin et soir. Depuis qque temps la femelle semble malade, elle se met en boule, on a l'impression qu'elle perd l'équilibre, reste sur le sol de sa cage, a de grandes difficultés pour se maintenir sur la mangeoire, nous avons dû mettre un petit récipient sur le sol pour qu'elle puisse manger, cela ne l'empêche pas de vouloir sortir, mais elle ne vole plus comme avant. On dirait qu'elle a des difficultés à respirer. Un canari peut il faire un avc ? Cela paraît peut être stupide mais c'est la question que je me pose, Y a-t-il des réponse à mes questions Merci Bonne journée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
en boule au fond c pas bon signe ca , attend un expert te repondre mais deja sur isole la de l autre si tu peut et au chaud
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Oui cela peut être un avc Il faudrait que tu regarde son brèchet sa couleur et s il est pointu Tu dis qu elle respird mal elle tousse ? Comme c est un couplé est ce que le mâle l a coche ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toussee j avez ma femelle le faisait souvent du thym miel et bim la elle et en boule et tousse grr |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, êtes-vous sur qu'elle n'ait pas mangé de plantes toxiques durant ses envols dans la maison ?
![]() |
![]() |
|
|