| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bébé canaries conseils
Bonjour tout le monde,
![]() J'ai récupéré deux Canaries car la maman et partie et le papa ne s'en occupe pas donc je l'ai ais récupéré il y'a un grand plumé il n'es pas sevré et un petite bébé non sevrés. Aussi j'ai récupéré un Canaries qui à une patte en moin car ces frère l'on écraser et il c'est coincer la patte dans le nid ça circulation du sang c'est couper dans cette patte je m'en suis rendu conte quand j'ai vue tout les petits sortir du nid sauf lui je suis déçu de moi de ne pas l'avoir vue avant donc je lui cicatrise ça patte tout les jours et c'est celui qui me fait tout le temps des câlins il volent bien je fait de mon mieux j'ai contacter la LPO qui m'a dit de contacter des éleveurs alors me voilà donc auriez vous des conseils pour la nourritures ect ? Merci beaucoup |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
|
les oiseaux ma passion
![]() ![]()