| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Aliments frais
Bonjour à tous,
Quels sont les aliments frais à donner aux canaris, quelle quantité et à quelle fréquence? J'ai lu dans un livre qu'ils adorent le mouron des oiseaux. Où en trouver? Peut-on en faire pousser toute l'année en intérieur? |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
pour ma part je donne pomme ou poire, ou brocolis ou carottes, ou endive. parfois melon quand c'est la saison. une à deux fois par semaine. |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
![]() Le mouron des oiseaux se trouve au printemps dans les zones humides. Ses fleurs sont blanches, il ne doit pas être confondu avec le mouron rouge qu'il ne faut pas donner .BON : ![]() PAS BON :
|
||
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Concombre, aussi : ils adorent.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Oui et feuilles de céleri branche.
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Et si la plante n'est pas en floraison comment la reconnaître ? Pourtant il y à une astuce infaillible pour différencier la bonne de la mauvaise ! Je te laisse chercher un peu....
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Ronde pour la variété blanche, carrée pour la bleue ou rouge. 556524.gif
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour ces infos. Peut-on trouver des graines de mouron blanc (!!) à planter soi-même pour en avoir toute l'année??
![]() Les miens aiment aussi les feuilles de pissenlit...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, le mouron n'est pas indispensable au point d'en faire pousser !! !
Je vous conseille d'attendre le printemps et de donner des fruits et légumes de saison en attendant. Cordialement - Olivier
|
|
|
![]() |
|
|