Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
erreur dimension de bague.
bonjour a tous,
j'ai mis une bague dim 2.9 a un frisé padovan au lieu de 3.2 , est il disqualifié aux concours ou c'est acceptable ??? ![]() MERCI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Il y à fort à parier que cette bague un jour ou l'autre va faire garrot au niveau du tarse et si tu ne l'enlève pas, ton Padovan risque fort de devenir unijambiste....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci léon ,
c'est un trés beau sujet ,juste pour concourir cette année et après je l’enlève. va t il être refusé ???? SAMI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Ce qui suis est un exemple de réglementation sur les bagues pendant une exposition régionale
Tout oiseau inscrit doit être la propriété de l’exposant. L'oiseau doit être muni d’une bague fermée au bon diamètre et au numéro de souche de l’amateur. Un certificat sera demandé à l’enlogement. (Pour les bagues N1 ou 000, se munir obligatoirement du certificat octroyé par la fédération). Les bagues ouvertes et le double baguage sont interdits. Toute fraude constatée avant ou pendant le jugement entraînera la disqualification de tous les oiseaux de l’exposant. Un contrôle des bagues de tout oiseau primé pourra être effectué dans le doute par le comité organisateur. Tout exposant, de par sa simple participation à l’exposition, reconnaît décliner toutes responsabilités aux organisateurs et ne pourra en aucun cas réclamer une quelconque indemnité financière ni morale. A mon humble avis, je ne pense pas qu'une bague fermée d'un diamètre trop petit puisse être refusée, mais à ta place, je poserai la question a un membre responsable du Comité organisateur de ladite exposition. Surveille quand même la patte de ton Padovan, les expositions ne sont prévues qu'à partir des mois d'hiver, elle pourrait enfler d'ici là.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
MERCI Léon c'est tous ce que je voulais savoir.
SAMI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|