| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
problème d'oeuf
Bonjour à tous je pense que ma femelle n'a pondu mais la coquille de l'oeuf n'est pas bonne que dois je faire ils ont de L'os de sèche merci pour votre aide
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
Leurs donnent tu du grit ? Ils leurs manquent du Calcium ! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Malgré les apports, cela peut arriver et n'être qu'accidentel...
Salutations
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous non je ne leur donne pas de grit j ai du sable anisé avec des morceaux de coquille je cherche du grit cette après midi plus une solution à diluer dans l'eau se n est pas de trop? Pense le faire àvec la solution deux trois jour pour l'instant j ai broyé l'os de sèche que j'ai mélanger à la nourriture merci pour vos réponses
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour CALCILUX ou CALCIVET peu résoudre ton problème Bonne journée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai acheté calcilux que je donne 1 jours sur 2 mais pour le grit mon animalerie m'en a donné mais il n en vende pas il m'ont dit que je devais en prendre sans sable vous savez où je peux en trouvé sur le coin de Strasbourg merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, donner du calcaire ne suffit pas, si les oiseaux ne sont pas au soleil, il faut leur donner aussi de la vitamine D. Le Calcivet contient les deux, pas l'os de seiche!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir elle a pondu 2 oeuf mou 1 oeuf qu ils ont cassé, 1 jour sans ponte , 1 oeuf pondu se matin qu elle couve 5 oeuf au total va t'elle encore en pondre ? Merci pour vos réponses
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|