| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
traitement tylan
bonjours a tous voila j explique jai un canari qui fait du bruit et qui fait comme si il voulais crache du bruit et sa depuis 1 semaine et la nuit surtout et ont ma dit que sa pouvais etres a cause d accarien qui se pose sur la trache du canari je voulais savoir si il yavait un remede pour mon canari ont ma conseille tylan et comme je suis nouveau je prefaire demande conseil merci a tous ps il fait se bruit plus la nuit que le jours
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux chercher à le sauver mais il est perdu pour la reproduction .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une goutte d'ivomectine dans la nuque 1xpar semaine pdt 4 semaines. Le produit tue les acariens mais pas les larves, donc répéter le traitement 3x pour éliminer les acariens nouveaux- nés. j'avais acheté le produit chez le veto et suivi ses recommandations. Guérison rapide mais rendrait l'oiseau stérile.traiter tous les oiseaux de la cage. Se transmettrait par l'eau de boisson.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci car pour le miens ses une femelle cela fait plus de 3 semaine quel et comme cela et defois elle le fait moins je me demande si sa pourait etre de asthme chez le canari sa peu aussi chez le canari ou non merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne miserais pas sur l'asthme, ce sont vraisemblablement des acariens. Si la femelle a des petits, elle va les contaminer en les nourrissant.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
canari asthme
bonjours merci pour vos message enfaite je lui aie donne un petit peu d Augmentin pendant 2 j et tout et rentre dans ordres c était bien un coup de froid seulement maintenant elle va tres bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()