| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ennui ? ou mue? plus de chant
bonjour. mon malinois male ne chante plus depuis 2 mois. il est seul a la maison . il a mue deja en mars . il mue de nouveau un peu moins . est ce du a sa mue recurrente ? et je me demande si ce n'est pas du à l ennui car il y a 6 mois j'ai perdu une vielle femelle qui etait separee dans une autre cage . merci d'avance. chopin59
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
En principe,il est rare qu'un mâle en mue chante ! Ce qui n'est pas normal c'est qu'il mue pratiquement depuis Mars
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre reponse si rapide
en fait il ne mue pas depuis mars, periode ou nous avons eu un peu chaud, il a rechante ensuite, puis j'ai du consulté le véto fin mai pour entorse au talon traité aux corticoides 15 jours, son chant est revenu debut juin puis fin juin de nouveau muet avec tombée de plumes je vais encore patienter , avant d'imaginer lui mettre une fiancée pour tenir compagnie , sa patte vient maintenant |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je voulais dire cote entorse du talon, il va bien , il repose de nouveau sur les deux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il est qu'il mue maintenant,c'est la période !Il rechantera bientôt mais certainement plus seul qu'avec une femelle !
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci harzy pour votre ecoute
bon dimanche |
|||||||||