| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Voilà je saur mon canari tout les samedi dans l âpre midi dans ma chambre avec bien sur porte fermes est sous surveillance mais quand je le rentrée dans sa cage je suis obliger de l'attraper sinon il vient jamais de lui mais dans sa cage est je sait que sa le stress est aussi que c bien de le léser en libertés de tempe en tempe
Alors je veux savoir comment le fair rentre dans sa cage sent le stresse Est il fait des crot aussi mais sa je sait que j'ai pas le choix de nettoyer après |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut , pour ton problème de canari qui ne veut pas rentrer dans sa cage je te conseille de prendre quelque chose qu'il aime bien grignoter, de lui montrer ce que tu vas mettre dans sa cage pour qu'il le sache et t'éloigner pour lui laisser le temps de rentrer.
Avec mon canari ça fonctionne ! Bonne chance !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Debobela,
D'après mes lectures,un coeur de canari bat 80 pouls/minute,et quand on l'attrape ses battements du coeur s'élève à 200 pouls/minute. On attrape un canari quand on est obligé.pour le mettre à la production par exemple. Alors c'est pas la peine du lui bénéficie de quelques minutes de liberté conditionnée,pour lui faire presque une crise cardiaque à chaque fois qu'on l'attrape. Résumé: laisses le tranquille dans sa cage,ça vaux lui mieux que lui fait de bénéfices. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ça reviens au même.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
- mettre dans la cage quelque chose qui'il aime manger
- coincer la porte ouverte de la cage avec un perchoir et comme ça ton canari va reposer sur le perchoir extérieur puis sur le perchoir intérieur |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|