| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour. voila ce matin je me suis apercu que les bb etait dè plumè et j,ai vu le mal les piques sutout sur le dos j,ai sorti le mal je doit faire quoi le remetre plus tard ou ne plus le remetre avec ?quelle conseille me donner vous ? merci de vos reponses
Dernière modification par jeanot ; 14/05/2014 à 14h56. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
personne pour me conseiller
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je te conseil de remettre des matériaux de nidification à tes oiseaux (charpie,sisal,mix poile) Si les petits sont toujours au nid je te conseil de le placer au bas de la cage et de placer un deuxième nid à la place de l ancien . Amicalement. |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ils ont quel age ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j,ai essayè deja mai le mal va sur les petits et les pics a la tete meme en mettant un deuxieme nid jai du laisser juste le nid avec les petits et le mal separer
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir. il ont 17 jours
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
rebonsoir,
je suppose que les petits ne sont pas encore sevré. Vous pouvez tenter de les séparer dans une petite cage et d accrocher la cage a celle des parents de cette manière les parents les nourrirons a travers les barreaux. (si vous ne disposez pas de séparation) Amicalement. |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Vous pouvez également leur disposez du millet en grappe cela les occuperas et atténuera le picage.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
a ok mais esque je doit remetre le mal ou pas ?ou refaire un tentative de remetre le mal voir si il recommence ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tu laisses le mal avec la femelle afin qu'il te refasse une nichée et tu place les petits dans une petite cage que tu accroches a celle des parents.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|