| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
aide svp
bonjour a tous ,suite a la naiisance de mes 3 oisillons je me rend compte ce matin de la presence de poux dans le nid
j'ai en ma possesssion ce produit mais je ne c pas comment men servir?kelkun pourrait m'aider svp merci
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
on ne voit pas très bien la marque
peux tu mettre le nom du produit stp !!! pour que l'on puisse chercher avec toi
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
merci pour renseignement
c'est la marque beaphar en spray
merci
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un produit Allemand donc la notice est en Allemand ! ![]() Der Beaphar Milbenzerstäuber ist ein hochwirksames Präparat gegen Milben, Flöhe, Läuse etc.. Der Beaphar Milbenzerstäuber kann sowohl am Tier als auch in der Umgebung des Tieres angewandt werden. Milben halten sich mit Vorliebe in Ecken, Sitzstangen, Ritzen usw. auf. Diese sollten unbedingt mit einem Milbenzerstäuber behandelt werden. Anwendung: Das Federkleid des Vogels aus ca. 5 bis 15 cm Entfernung mit 2 bis max. 6 Pumpstößen (je nach Größe des Vogels) einsprühen. Augen und Schnabel dabei abdecken. Falls erforderlich, Anwendung nach 2-3 Tagen wiederholen. Die Anwendung kann unbegrenzt fortgeführt werden. Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 21h55. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Application: Le plumage de l'oiseau d'environ 5 à 15 cm de 2 à max. 6 chocs pompe de pulvérisation (en fonction de la taille de l'oiseau). Yeux et le bec pour le couvrir. Si nécessaire, répéter l'application au bout de 2-3 jours. L'application peut être poursuivi indéfiniment.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation pour la traduction ![]() petit complément le beaphar Milbenzerstäuber est une préparation hautement efficace pour les acariens , les puces , les poux ,.... le Beaphar Milbenzerstäuber peut être appliqué directement sur l'oiseau ou son environnement .Comme les poux ont une préférence pour les coins des volières , les perchoirs , les cavités .... Celle ci doivent être traitées en priorité avec Milbenzerstäuber application : pour le plumage des oiseaux 2 à 6 pulvérisations à une distance de 5 à 15 cm en prenant soin couvrir bec et yeux si nécessaire refaire l'opération 2 à 3 jours plus tard l'application peux être faite sans limite |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()