Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous j'ai une question à poser est ce que le tarin à tête noir est protégé ? Merci beaucoup d'avance pour le renseignement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
DE QUEL TARIN TU PARLE http://www.elevage-indigenes.be/igal...ge/9-img-8468r SI C'EST LE TARIN DES AULNES ? OUI IL EST protégé. les tarins américain d'élevage non ! A part les oiseaux en mutation bague fermée tous les oiseaux indigène d'europe sont protégés amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu veux " parler " du tarin des aulnes = OUI .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à ce niveau la je ne sais pas je suis allé chez un éleveur qui voulais à tous pris que j'en prenne un mais je n'ai pas de place donc et en plus j'avais lu un article qui disait que certains oiseaux étaient protégé donc voilà pourquoi je demande vos avis
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
les tarins des aulnes ne sont pas interdit sous certaines conditions MAIS C'EST QUOI CES TARIN ? Amicalement ERIC |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|