Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mon nouveau né
Bonjour tout le monde j'ai eu le privilège d'avoir un couple de canari qu'on m'a donné et j'ai mis une baignoire un nid et des ficelle pour nid et j'ai eu un œuf vert foncé le bébé est sorti de sa coquille la maman le couve mais je voulais savoir de quel couleur il va être car le mal est un Jaune Lipochrome schimmel et la femelle c'est une Gloster Consort 3/4 panaché vert quelqu'un aurait une idée?????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() tu auras des panachés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
À bon?
Mais il sera deux deux couleur sa veux dire?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
oui il sea deux de couleur: le jaune et le veet mais sur la photo le jeune est de couleur clair et normalement quand un panache ne au monde il est de couleur fonce!^^ donc pour moi i ne sera pas panache il sera jaune il me semble! avec 2 ans d'exp! bonne journer!
http://leparadisdufifefancy.blogspot.fr/ |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cool
Ben merci pour ces réponses mais la le bébé oiseau n'as que 1 semaine donc les petites plumes qu'il a seront définitives ou c'est du duvet?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je pense que se sont ses plumes definitive car le duvet c'est la sorte coton blanchatre qu'il ont a la naissance! sinon se sont bien ses plusmes d'finitive! et elle sont quelle couleur sur les ales les toutes premiere plumes?
sinon son plumage de jeune sera remplacer par une mue vers 45 jour qui ne changera pas sa couleur ne tkt pas!^^ ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Eux...
Ben en faite il a pas vraiment de plume il est limite nu comme un verre il a des train noir au niveau des ailes et des touffes blanche aux ailes et sur la tête
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
les toufes blanches c'est le duvet et les trait noir sur les ailes c'est le bulbe de la plume et apparament se sera un panacher ou un vertque tu aura!
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Youpi
Hihihi merci pour toutes çes réponses sa fait plaisir d'en avoir et au bout de combien de temps il aura des plumes? (Désole je m'y connaît pas trop en canari)
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
c plumes tu va meme pas les voir ariver quelles seront dega la! nan je rigole dici quelque jour elle vont pousse et sa va aler tres vite croit moi! moi actuellement jai 12 jeunes qui ont pas encore de plumes et sa commence dega a pousser donc tkt pas s
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
tkt as sa va ariver*
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour lis d'abord les commentaires de Cedric en haut de page tu en apprendras beaucoup
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui trop bien je suis comme une gamine je suis trop contente et les canari il s'abitut au gens? Car quand je sort et que je reviens ou que je rentre du travail je siffle d'une certaine façon et la semaine dernière j'était chez les parent et mon chéri a mi le haut parleur du Tél car il chantai j'ai siffler et le canari mâle à chanter encor plus fort et il me cherchai partout c'est normal?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
les queles commentaires? je les voit pas et je sait pas c où!
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Juste au dessus de la photo de Cedris Omnibird
Dans l'encadre jaune: Tout savoir sur la reproduction Calendrier de ponte Comment differencier un male d'une femelle etc etc ....... C'est tres bien fait et fort instructif il suffit de cliquez sur la question |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Cest normal que l'oiseau chante plus fort faut pas s'inquieter
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
On est obliger de badger les canari? Moi je les ai pour me tenir compagnie pas pour un élevage...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
a merci francisB! sinon t sur que tu veut pas dire baguer!? parec que sinon tu n'est pas obligé de les bagués! c pas obligatoire!
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A ouai dsl j'ai mal écrit ce que je volais dire ok merci faut que j'aille acheter une pierre pour les bec mon canari se fait le bec sur les barreau de la cage sa fait de drôle de bruit j'ai lu qu'il fallait un truc pour qu'il se lime le bec alors je vais aller en acheter un
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
mais derien moi aussi auparavant j'avait besoin de conseil et mainetant c'est moi qui en donne
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|