| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
perte d'equilibre
Bonjour,
j'ai ma femelle raza espagnol et mon mâle fife, qui ont un drôle de problème. j'ai l’impression que leurs pattes sont devenues glissantes, sur le perchoir, ces pattes glissent en rotation vers l'avant et vers l'arrière, ce qui fait perdre l'équilibre au canari. le mâle chante bien, la femelle lui répond, il mange plus que la femelle et est moins stressé aussi. je leurs donne de la patté aux œufs, des vitamines "servit", et des graines mélangées (alpiste+graines noires etc..etc..), et par moment, une petite rondelle de concombre ou de la salade. pouvez vous s'il vous plait me dire comment les guérir ? merci beaucoup.
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
les perchoirs sont ils proprent ,sont ils en bois ou pvc !!! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse,
les perchoirs sont en pvc et propres
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
raza et fife ?????
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
oui, ils sont pas compatibles ?
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Slt,
Les ongles ne seraient ils pas trop longs ? Une photo peut être ?
|
|
|
|
(7)
|
||||||
![]() ![]()
|
justement, je les ai coupé en décembre.
je ne comprend pas
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
M'ont l'air assez longs quand même.
Essayes de leur couper à ras du vaisseau sanguin pour commencer. ![]() Utilises des perchoirs en bois pour une meilleure stabilité et usure des ongles. Les pattes ne sont pas rouges ou enflées ?
|
|
|
|
(9)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok je vais essayer de les couper encore, mais êtes vous certains que ça peut vraiment être àa ?
il y a un détail que j'ai oublié de spécifier : la femelle tombe pendant son sommeil la nuit. j’entends un pouf et quand j'allume la lumière, je la vois au sol comme si de rien n'était. merci.
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Détail qui a son importance.
Cela pourrait être les ongles comme autre chose mais autant commencer par les choses élémentaires. Il va falloir des photos en gros plan pour voir l'état général des pattes.
|
|
![]() |
|
|