| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Depuis 5 jours mon canari ne peut plus se percher. Il vit au fond de la cage.Parfois il tombe sur le coté et a du mal à se remettre sur ses pattes. De temps en temps il cherche à se tenir sur un perchoir, il doit battre des ailes pour s'y maintenir quelques instants, mais il finit toujours par tomber. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : maladie
Salut,
J'ai eu des cas pareils. Il suffit de donner une bonne dose de vitamines pendant qques jours et d'isoler ton canaris dans un coin paisible. Il peut se remettre rapidement. Bonne chance
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide. Je suis allé chercher des vitamines dès cet après midi. Je te tiendrai au courant de l'évolution. A bientôt
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
salut.
quele age a ton canaris ? il peut avoir une arthrose , verifier ses griffes elles peuvent etre longs et crochues.verifier l'interieur des pattes(coussinet) . il peut avoir des cloques purulentes ,dans ce cas desinfecter puis chauffer une aiguille et percer la cloque (mintenir l'oiseau coucher sur le dos dans la paume de la main gauche la tete du canari entre le majeur et l'annulaire) ensuite appliquer un entibiotique pas en pommade . de preference cette operation se fera avant le coucher de l'oiseau
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Bonsoir belkacem,
Vous répondez à une discussion qui date de plus de 6 ans!!! Je pense qu'il a trouvé sa réponse! Damien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour sa m'avait fait comme sa , il sont tousse mort :/
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oh non il vient de rentrer à l'école, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|