Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
petite femelle
bonjour
j'ai acheté un petit canari l'année dernière il s'agit d'une femelle, elle est plus petite que mes gros mandarins( le double en taille de ceux des animaleries) quelqu'un aurait -il une idée de sa race? ci joint une photo à coté d'un mandarin taille normale merci d'avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : petite femelle
salut certainement une femelle canarie raza dans un sale état plumage terne ,manque de plume autour des yeux,plume de queue abimé aucune bague pour savoir son age.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , je pense aussi à une raza
je l'ai acheté au printemps pour 10 euros son plumage a toujours été dans cet état elle était pourtant en volière avec d'autres canaris par contre elle est très agressive avec les autres canaris je ne trouve pas de mâle pour elle cordialement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour se serai effectivement un raza mais si tu la depuis l année passer alors y a un probleme avec cette oiseaux pour moi ses surment un jeune issu de meme famille(frere,soeur ,ect....)car il a un serieux probleme de croissance mais bon ses comme sa pour moi ses pas une femelle a accoupler sinon tu risque d avoir pire que mieux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Cette femelle n'est effectivement pas au top. Perso, un oiseau dans cet état je ne songerai même pas à la repro mais plutôt à le remettre en forme avant tout. Cela aurait du être fait au préalable, avant de l'introduire avec les autres oiseaux. De mon avis, j'isolerai cet oiseau quelque temps, des bains réguliers, une hygiène stricte, chaleur, bon mélange de graines, vitamines spéciale mue, protéines, ivomec etc.....
Lorsque tu rédiges un message, sous les smileys il faut cliquer sur "Gérer les pièces jointes" et envoyer tes images.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|