Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
HELP....perte d'équilibre
bonjour,
Je vous éxplique: ma femelle canari (élevé main) agée de 7 mois qui est actuellement en voliere éxterieur (qui comprend une quarentaine de canaris), j'ai constater ce matin en allant m'occupé des oiseaux que celle ci est tombée au sol, battement d'ail, tete en arriere et perte d'équilibre, elle c'est remise apres quelques secondes. Mélange de graines habituel, paté au oeufs une fois par semaine et température interieur de voliere entre 8 et 12. question: a quoi cela est du?? merci pour votre aide ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : HELP....perte d'équilibre
ps: sachant que je l'ai rentrer depuis cette "crise", au domicile
pour le moment elle se porte bien, mais j'ai peur que cela ce reproduise ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour. Cette perte d'équilibre et les faiblesses de ton canari sont sûrement dûes au froid car les canaris doivent vivre à une température entre 12 et 18°.
Il faut aussi que tes canaris soient à l'abri des courants d'air. Voilà. J'espère t'avoir aidé. Tiphaine. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans ce cas se serai l'hécatombe tous les hivers. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour yoann et merci pour le lien .j'ai lu cette article tout à l'heure .les symptomes sont identiques ,pourtant je leur donne de l'oni-vit 2 fois par semaine .je vais essayer de me procurer ce que george préconise .
encore merci amicalement leon 62 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation svp |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous .
j'ai reçut ce jour le super form de la gamme brunet-wyon pour le moment il ne va pas trop mal ,une seul crise en 2 jour . je vais donc lui remplacer les vitamines actuel .Et pour lui fini la voliere extérieur pour cette hiver . merci à tous pour votre aide ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir à tous .
ce dernier méssage pour vous annoncez la mort de mon canaris qu'elle erreure ??je m'intéroge encore ?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
désolé pour ton canari ! surement un manque de vitamines |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Vraiment désolé pour ton canari ![]() Damien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir .
merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
juste un manque de vitamines b12..suffit d'acheter un bon complexé vitaminé (riche en B12)
si tu as d'autres canaris, vu qu'ils ont la même alimentation, ça serait bon de leur en donner. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|