Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
helpe canarie pas bien du tous
bonjour a tous je voulais vous demander se que ma femelle canarie a explication:je traite mes canari avec un produit pour les donc pour ne pas en avoir bon aujourd hui j ai decidé de faire le grand nettoiyage tous se passer bien elle etait avec son mal dans la cageje commence a nettoyer la cage et j ai asperger la cage avec se produit sa se passer bien pendant environ 5minutes et comme sa sans raison le mal etait entrain de manger et il est tombé mort comme sa et sa femelle qui est encore vivante ne va pas bien du tous on dirait quelle cherche de l oxigene et elle respire par le bec donc voila je voudrais bien savoir ce quelle a et j en ai deja perdu 1 aujourd hui j en voudrai pas un 2ieme en plus
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : helpe canarie pas bien du tous
Bonsoir,
Avant tout laisse moi te dire que tu n'es pas doué pour l'orthographe. ![]() Un message bien rédigé encourage les gens à te lire et à t'aider. Visiblement tu as empoisonné tes oiseaux. Tu ne peux rien faire à par espérer. Quel est donc ce produit ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
du même avis que Revenge il doit être costaud ton produit!!! peut on l'utiliser pour la belle mère? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Avant d'asperger un produit dans une cage avec des oiseaux, il faut lire les consignes sur la bouteille et voir si cela est possible. Il serait bien que tu nous donnes le nom de ce que tu leur as mis car apparemment comme dit plus bas, tu as dû les empoisonner. Il y a des produits que l'on peut mettre lorsque les oiseaux sont dans la cage et il y en a certain où il faut impérativement que tu les passes la cage vide. Je suis persuadée que tu es dans le dernier cas d'où l'importance de ne pas faire n'importe quoi et de se renseigner et aussi lire les indications sur les produits. Je suis vraiment navrée pour tes oiseaux et espère que ta femelle s'en sortira, amicalement ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|