| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Problème de plumes
J'ai des jeunes glosters qui sont seuls dans des cages individuelles, et ils ont la manie de se tourner les plumes de la queue. Je ne sais pas à quoi cela est dû ; un manque de vitamines ?
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Re : Problème de plumes
Personne ne peut répondre à ce sujet ?
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Simon
t'as des photos pour que les personnes qui sont qualifiés peuvent mieux comprendre ton problème amicalement céline |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Totorin,
Cette manie,se fait-elle avec le bec ou par frottement des rectrices sur les barreaux de la cage? Néanmoins je suis de l'avis de "Pomuce",une photo pourra mieux être interprétée.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Merci Céline et Maloute 45. Vous êtes les seuls à avoir répondu à ma question !
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
rajoute des minéraux et des proteines dans leur alimentation ainsi que des grappes de millet pour les occuper et tout devrait rentrer dans l'ordre
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Merci serine.
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il y a trois ans j'ai acheté un joli gloster (je ne peux pas mettre de photos car je n'ai pas le matos) gris et blanc. voilà bientot 2 ans que ce monsieur est laid, et j'insiste sur le mot, car il a des plumes à droite, à gauche, en haut, en bas (si vous comprenez ce que je veux dire), bref dans tous les sens. j'avais pensé qu'avec la mue il redeviendrai normal, mais non, ce monsieur est toujours aussi laid, mais par contre c'est un très bon père.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|