Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle a jeté le nid par terre?!
bonjour
j'ai un couple de canari que je souhaite faire reproduire, or ce soir en rentrant, je vois que la femelle à jeter le nid que je lui avais préparé par terre et elle dort directement dans le support en osier ! n'aime t'elle pas le nid que je lui ai préparé? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : elle a jeté le nid par terre?!
Bonsoir,
T as préparé le nid ? normalement c est a la femelle de le faire. J ai un peu le meme probleme que toi avec une femelle qui dort dans un nid vide le soir . Amicalement, François |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, je ne suis pas une experte mais je crois qu'elle defait le nid d'abord puis elle le refait elle meme, c'est comme ca que ma femelle a fait, elle doit avoir de la charpie a disposition...elle a commence a y dormir puis elle l'a refait pendant plusieurs jours...
j'espere avoir aide... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous pour vos reponse rapide , je surveille et je vous tiens au courant ^^ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
je viens au nouvelles, elle a opté finalement de faire son nid dans la mangeoire!! je l'ai remarqué tardivement en changeant les graines ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, d'apres ce que j'ai lu plusieurs fois, elle aime peut etre pas l'emplacement du nid, essaie de lui mettre le nid dans un autre endroit, peut etre au dessus de la mangeoire??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors j'ai déplacé le nid, mais il ne s'est rien passé, je l'ai donc remis a sa place et je leur ai mis de la vitamine E, avec un peu de sharpie la femelle a commencé a faire son nid. j'ai aussi rajouté un fond de nid dans le panier en osier et je crois qu'elle a apprécié
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|