Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ou trouver de l'erytavicol ?
Bonjour à tous , j'aurai voulu savoir comment se procurer de l'erytavicol ?
Je suis allé chez mon vétérinaire mais il m'a dit kil me fallait une ordonnance et ke pour cela je devait lui montrer mon couple de canari . Merci d'avance . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ou trouver de l'erytavicol ?
Tu trouveras de l'érytavicol en pharmacie mais normalement il faut une ordonnance sauf si tu connais le pharmacien et qu'il est complaisant Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je te remercie pour ta réponse , vu que je n'ai pas d'ordonnance je vais donc avoir du mal à en trouver . Il ne me reste plus qu'a faire le tour des pharmacies et à esperer .
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas besoin d'ordonnance ! je te fais un MP
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
si tu connait bien ton pharmacien ,et bien tu n'auras pas de probléme a en avoir ,le mien il suffit que je lui donne le nom du produit ,et il se le procure ,ton véto veut encaisser la visite
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je suis d'accord avec vous et merci a kikinou pour l'info j'y vais des aujourd'hui .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
En belgique c'est un produit qui n'existe pas Amis Français savez-vous nous en procurer ? Merci à vous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si ça peut t'aider,personnellement quand j'ai besoin d'un produit que l'on ne trouve pas chez nous,je prend contact avec un pharmacien de Givet (personne très serviable) et je lui commande tel ou tel produit,si tu veut ses coordonnées,je peux te les donner par MP Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 10/05/2011 à 08h09. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'information
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ne jetons pas la pierre sur les pharmaciens
![]() Il leur est interdit de délivrer des antibio sans ordonnance ![]() Il me semble que l'Erytavicol peut trouver un produit similaire appeler ... biaprim. Quand ceux-ci sont utiliser pour lutter contre la colibacillose et la coccidiose... ... il me semble
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Erreur, on en trouve en Belgique et mêm près de chez toi Amicalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à toi |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour l'erytavicol tu vas en pharmacie et tu le commande ,pour moi je ne connaisse pas ce produit c alain qui me la conseille la semaine derniere je l'ai commande samedi et je les recupere aujourd'hui sans probleme le tarif dans les 12€ pour 200g et je suis autour de marseille !!! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut alain
pour le traitement de mes oisillons c'est combient de jours avec l'erytavicol ![]() et merci encore |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Tu peux en donner pendant 6 jours Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Réponse par MP
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C bon je l'ai commandé aujourd'hui et le recevrait jeudi en espérant que cela "fonctionne" sur ma prochaine portée ( pour l'instant 1 seul oeuf pondu ) ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
La dernière fois que j'ai acheté de l'Erytavicol c'était en 2007 et je me l'étais procuré sans ordonnance dans une pharmacie de Givet (en France donc). J'aurais souhaité en racheter cette année pour, à court terme, éviter la mortalité au nid. J'ai donc demandé à maman d'y retourner (c'est elle qui y était allée la 1ère fois car elle est frontalière et a plus facile que moi) et la pharmacienne lui a répondu qu'une ordonnance était obligatoire. Je suis donc calé de ce côté là. Et par rapport à vos messages précédents : - peut-on vraiment se le procurer en Belgique (avec ordonnance ou pas)? Au même prix qu'en France? - est-il vraiment toujours possible de l'avoir sans ordonnance en France (à Givet)? - contre la mortalité au nid, je suppose qu'autre chose pourrait également convenir. Je souhaiterais que ce soit bon marché, facilement trouvable, simple d'utilisation et pas en trop grande quantité sauf si l'usage peut être multiple (comme pour l'Erytavical en fait). Merci. Bonne soirée.
![]() |
![]() |
|
|