Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir,
apres deux fausses couches, ma femelle a pondu recemment cinq oeufs. j aimerais savoir le delai ou les oeufs doivent eclorent. si c est encore une fausse couche, de mon cote puis je faire qqch pour esperer une vraie naissance ? merci de vos reponses Melanie R ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : question
13 jours à partir du début de couvaison !!tu peus même compter un jour de plus . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir pour l'eclosion des oeufs enfin ca depand si vous avez avez enlever les oeufs ou pas apres chaque ponte il faut 13 jours et pour que vyez plus de chance comme vous demandez donner de la vitamin e
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir!
tu peu aussi entre temps pour ne pas fatiguer ta femelle pour rien aprés six jour de couvaison voir si il y a des pti dans les oeufs en disposant chacun son tour les oeufs sur une lampe de torche t y verra des pti vaisseau sanguin bon courage et bonne chance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
normalement tu dois en 1er temps mirer les oeufs apres 6 jrs de couver, si ils sont fecondés donc il faute attendre 13 à 14 jrs pour l'eclosion et des fois meme plus ca peu aller jusqu'à 15 jours mais c'est rare mais s'ils ne sont pas fecondés dans ce cas retire les oeufs et le nid, tu donne à la femelle un bon bain 2 à 3 jours et tu remis le nid pour une nouvelle ponte bon courage ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|