Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
patée à profusion???
bonsoir,
je voudrais savoir est ce que l'en doit mettre de la patée à profusion pour les jeunes (8 jours); remplir le récipiant dés qu'il se vide.( appétit vorace ![]() n'y a-t-il pas un risque pour le foie , comme c'est mentionné sur quelques postes? et auquel cas quelle que me conseiller vous! merci. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : patée à profusion???
Bonsoir , Moi je leurs donnent à volonté . Puis vers les 15 jours je diminues la dose .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je remplis une mangeroire genre mangeroire à grains tous les matins et le soir quand je rentre c'est pratiquement vide donc le matin j'enléve le reste et je remplis de nouveau mais c'est uniquement ma façon de faire attend l'avis d'autres personnes et fait ton choix
micka |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses ;
je pense ,comme suggéré part twiny, que je vais en dimunier progréssivement à partir du 15eme jours et remplacé par des bouts de légume et fruit et de alpiste moulu. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
bin moi je diminue rien du tout car dans ma paté j'introduis la vitinicholine(protecteur hépathique) ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
attention de ne pas introduire trop vite les fruits et lègumes,,,,ou alors de la carotte mixée à bloc,avec la biscotte,le jaune d'oeuf,les graines de lin,et le miel,,,,,vous pouvez le donner à volonté
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Les jeunes de 8 jours ne mangent pas encore seuls, il faut donc fournir de la pâtée à volonté aux parents qui les nourrissent.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
à mon avis c le meilleur des procédés ; je vais en cherché dans le commerce. merci mimi. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|