Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
-Je voudrais savoir à l'avance quel sera le resultat de l'accouplement d'un male rouge intensif et une femelle mosaique blanche-rouge.(image si c'est possible).
-Est ce qu'il existe intensif et schimelle chez les mosaique et parsuite de perte si ont accouple des intensifs? MERCI. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
tu auras 50% de rouge et 50% de mosaïque simple facteur, accouplement qui n'est pas conseillé et sans intérêt. Il y a des intensifs et schimmels, mais on parle plus de plumes longues où courtes chez le mosaïque. Pour ce qui est des photos je pense que tu n'en verras pas vue le peu d'intérêt de ce genre d'accouplement. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Canaris De Couleur
Merci pour la reponse,
mais les 50%rouges est ce qu'ils sont genetiquement rouge ordinaire(c'est a dire on peut les accoupler avec des canari a fond rouge et ils donnent 100 % des canari rouges),oubien ils sont porteur de mosaique, et en plus est ce que leur phenotype est similaire à celui des canari rouge? Je demande cela car,je ne trouve pas de femelles rouge,et mon ami accouple 1rouge et un mosaique et je pense à acheter une femelle de ces oisillons pour l'accoupler l'année prochaine. est ce que c'est conseillé? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Canaris De Couleur
Merci pour la reponse,
mais les 50%rouges est ce qu'ils sont genetiquement rouge ordinaire(c'est a dire on peut les accoupler avec des canari a fond rouge et ils donnent 100 % des canari rouges),oubien ils sont porteur de mosaique, et en plus est ce que leur phenotype est similaire à celui des canari rouge? Je demande cela car,je ne trouve pas de femelles rouge,et mon ami accouple 1rouge et un mosaique et je pense à acheter une femelle de ces oisillons pour l'accoupler l'année prochaine. est ce que c'est conseillé? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|