| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, depuis hier mon canari male ne va pas bien, il essaye de cracher, ou quand il respire sa fait bizarre sa fait "flou" , sa s'entend ! On remarque aussi des grincements au bec a chaque fois qu'il essaye de "parler" .. Je ne sais pas comment faire aider moi ! il est malade mais je ne sais pas comment m'y prendre, sa fait 3 ans que je l'ai ! Mer i beaucoupppp !!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Aidez moi Le temps Compte pour lui !!!!!!!!!!!!!
Bonjour tu peut essayer de faire bouillir du thym,apres avoir essayer de refroidir l'eau tu lui met dans l'abreuvoir une journée sur 2.pendant 5 jours donc 3 jours de traitement et tu vois si son comportement s'améliore.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu peux lui faire l'infusion au thym ou à la camomille pour le soulager. Si aucune amélioration d'ici 2 jours tu peux le traiter dans un premier temps avec de l'ivomec que tu trouveras ici: http://www.apdcanari.com/forum/showt...984#post501984 ou acheter la poudre "Pyrevol" sur internet. Il ne faut pas perdre de temps sinon cela risque de s'aggraver. Verifie egalement que ton oiseau ne soit pas exposé à des courants d'air. Bonne chance.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
Dans l'infusion je met du thym, eucalyptus, et miel.--- ---Amicalement Werner--- |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|