Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour j'ai des bébé canarie a la maison
![]() ils sont déja des graine mélangée et ils ont de l'eau et des grapes de graine et un os de seche . merci de répondre assez vite je ne veu pas quil meur. cordialement vibil74. ![]() Dernière modification par exotic ; 20/07/2011 à 19h10. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : peté pour bébé canarie
J'ai une recette de paté toute simple :
- faire boullir 20 min un oeuf écrasez 2 biscottes et ajouté 1 cueillere à café de semoule de couscous (le tout dans un bol) Puis enlevé la coquille de l'oeuf dur et écraser tout l'oeuf (jaune+blanc) avec une fourchette Conseil : couper l'oeuf en 2 et écraser les 2 parties séparement Puis AJOUTER l'oeuf écrasé au bol (avec les biscottes et la semoule) Et ajouté environ 6 cueillere a café d'eau dans le bol et mélangé ! Voila maintenant mettez un peu de cette paté dans un godet pour vos oiseaux et mettez le bol au frigo ( on peut garder le bol au frigo 2-3 jour apres il faut jetter) Et donné cette paté 2 fois par jour a vos oiseaux ( matin et apres midi) Et quand vous remettez de la paté enlevé l'autre car elle pourrit ! Voila j'espere d'avoir aider (dit moi si tu as besoin d'aide) et oui donne en a la mere car c'est elle qui les nourrit donc il y a que elle qui va en manger ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : paaté pour bébé canarie
merci moi jai essayer des graine de lin avec du mélange et du beurre et de la pomme et des picenli. moi c le male qui les nourri.et la femmelle qui couve est ce normal
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : paaté pour bébé canarie
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : patée pour bébé canari
Oui certain male aide a nourrir la femelle qui couve encore ! Les males nourrissent surtout les jeunes seul a leur sortie du nid et avant c'est lui et la femelle !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous mais que donne comme légumes
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : peté pour bébé canarie
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
car je suis un très jeune éleveur jai 14 ans et je men occupe tout seul!! ![]() et j'aimes c'est fambuleuses créaturs |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une question comment lon voit sil ils leur donne a mange ou pas et
et le petits que tu a en foto dans ta main on peut les prendre dans sa main et si il vienne tout seul |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A cette age si ne les touche pas attend au moin qu'ils sortent du nid !
Et regarde la george du petit si elle est grosse et jaune c'est qu'elle est rempli de nourriture donc les parents les nourissent ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|