Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
perte
Bonjour les amis
quel triste printemps, 10 naissances et 3,4 jours apres tous morts, je ne sais plus quoi faire pour qu'ils vivent ces jeunes cela fait deux ans que j'ai le même probléme, au paravent ils devenaient tous adultes. j'ai changé de femelles et malgré ça .... Que faire ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : perte
Bonjour Lucien et bienvenu sur ce forum !
Une présentation serait la bienvenue ! Pour tes canaris cela peut venir de plusieurs choses !! les parents nourrissent ? cela peut etre plusieurs maladies !! il faut essayer quikon med avant la repro !! se serait le conseil que je te donnerais j'avais un couple comme ça et puis ce produit à tout arrangé !! tes oisillons meurent le jabot plein ou vide ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a voir car disait kikinou ça peu être une maladie comme autre chose ou si les parent nourrice ou non si y a des poux a voir un peu plus d'explication de ta part sera la bienvenue
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
panneauxbienvenueapdc.gif Pour pouvoir t'aider ,il faut nécessairement nous donner de plus amples explications,exemple : local,race d'oiseaux,habitat,préparation,nourriture,soins,etc . Egalement,qu'à tu observé sur les oisillons : diarhées,nature du jabot,chétifs,rachitismes,présence de parasites,etc... A tout problème,il y a une solution !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
- as-tu changé l'emplacement de tes canaris changé la nourriture (graines) -comme dit "sophie ,canari du 60,maloute......la cause est sûrement une maladie tes femelles ou mâles sont peut être porteurs de la colibacillose sans être malades mais la transmettent aux jeunes -cen'est qu'un avis amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|