| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ou trouver les meilleurs cages d' expo à gloster
Bonjour, ou est ce que je peus trouver les meilleurs cages d' expo à gloster à prix résonnable et en belgique
Dernière modification par exotic ; 29/09/2010 à 19h04. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : ou trouver les meilleurs cage d' expo à gloster
Bonjour A Saint Trond mais ce marchand vient à la bourse dimanche Alain
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ou trouver les meilleurs cage d' expo à gloster
Oui j' ai déja été la mais les cages d' expo ne sont pas tres solide et on des petit défaut, j' en ai déja acheter 15 la bas mais j' en cherche des plus belle
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ou trouver les meilleurs cages d' expo à gloster
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
De rien
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Si vous n'êtes pas préssé par les concours à venir..
==> http://www.canaris.be/annuaire/marcellouage2.php |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si je suis pressé c' est dans une semaine mais il m' en manque 2
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Max,
Un seul petit conseil : Tout comme pour les oiseaux, n'achète pas un prix ! J'en ai fait l'expérience en acquérant à Hannut des cages type Gloster à 9.50€ et la qualité de la finition, des devantures et des tiroirs est médiocre ! J'ai du faire ressouder des barreaux voir même racheter des devantures, repeindre et refixer les parties des tiroirs ! Même si ces cages n'étaient destinées qu'à l'entraînement, j'aime bien avoir un matériel qui tient dans le temps et de bonne facture... Aussi, vérifie lors de l'achat que le fond soit vert, que ce soient des devantures "Anglaise" càd 23 barreaux, et avec un trou au centre. Que les perchoirs proposés ne soient pas des ronds et s'ils sont déjà fixés que la distance entre ceux-ci soit règlementaire.
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
David ou tu conseil de les prendre ? car moi il m'en faudrait une dizaine ou quinzaine début de l'année prochaine ainsi je serais déjà parée pour les expo, et je cherche, je cherche et en fait je sais pas trop ou chercher ![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui celle que j' ai acheter à trudobird avait une mauvais finition et la peinture des bareaux partait
Non j' en ai pas encore trouver fred62 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
moiu je sais vraiment pas t'aider... j'en ai pas encore trouver 1 seule et personne ne me dit ou on peut en trouver de bonnes...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
moi je regarderais si il y a pas des particulier qui en vente des bonnes
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
le seconde main j'aime pas trop... a cause déjà des bestiole genre poux, acarines et tout ca... je cherche un vendeur c ca le gros problème
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui mais après l' achat je les asperge de océpoux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi, je les fais faire par un éleveur mais pour l'instant il est hospitalisé. La finition est superbe et avec devantures anglaise. Le problème c'est qu'il les fait sur commande et cela prend du temps....
Jean-Marc a mis un lien plus haut dans la discution. Si non peut-être chez ANIMALIS ou VARMA ....
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
MERCIIIIIII David ![]() ![]() ![]() ben donc faudra quand meme que je les prenne a hannut car les deux autres magasin c'est troooop loin de chez moi ![]() j'achèterais de la peinture acrylique noir pour les repeindre si la peinture part... sinon il les ont les cages d'expo en février a hannut ? car je ne saurais pas les prendre dimanche
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci à combien il les vends et elle sont déja peinte à l' intèrieur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout est fait ! Deux couches de peinture int(RAL6019)et ext noir brillant. Il n'y a plus qu'à y installer les oiseaux ! Le prix est de 16€ et crois-moi ça les vaut ! Malheureusement, comme je le disais plus haut, Il est hospitalisé depuis une 10 jours et je ne pense pas qu'il saura en faire encore cette année.
|
|
|
![]() |
|
|