Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femele agressive
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femele agressive
Bonjour, Ce forum est un endroit convivial et doit le rester, je constate que c'est ton premier message et il est de coutume de faire une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" de plus un petit bonjour d'entrée ainsi qu'un petit merci ne font pas de tort. C'est l'habitude du forum ainsi qu'une règle élémentaire de bonne éducation et de politesse. Amicalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou ho alain qu'elle autorité cool c'est sa premiere visite ne l'agresse pas bon pour ta femelle met lui d'autre femelle car peu etre tes male l'enbétetout le temps piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
entierement d accord avec alain c est comme l ecriture sms moi je ne repond pas en ce qui concerne ta femelle cela arrive ...j ai le cas donc mise en cage seule en attendant la periode de repro....bonne journee gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
hou la la les mecs qu'elle mouches vous as piquées pas droit à l'erreur avec vous allais bonne journée quand méme piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour faut pas être méchant avec lui lol ba essaye de mettre ton mâle dans une cage accoter de la femelle qu il passe l hiver ensemble et voila
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour sami le mieux est de l'isoler toute seule à coté des mâles si tu a une cage avec séparation ce serait bien.pioupiou une fois par mois nous les hommes sont comme vous un peu casse pieds,c'est périodique
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou step t'est gentil tu dit 1 fois par mois que l'on est casse pied ;moi je dirais toute l'année mdr piou piou 88 bonne soirée
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'est pas osez je risquais de me mettre la gente féminine à dos mais bon puisque tu le dit je ne voudrais pas te contrarier (lol)
bonne soirée également |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci steph et lidoua93 j'applique vos conseilles merci a vous pioupiou pour votre compréhesion vous etes adorable , msr alain j'ai pas fait expré de vous véxèr désolé vous étes trop sévére méme coincé.
CORDIALEMENT SAMI |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Sami,
Je vais lancer un post tient. Quand à Alain, je te souhaite de le rencontrer un jour, tu verras, sévère... avec lui même oui, coincé oh non pas du tout. Et comme écrit sur ton post de présentation, bien venue parmi nous. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|