| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les 4 hors du nid et la femelle repond deja! que faire?
salut,
la femelle s'est fait une place entre les 2 derniers petits qui sont au bord du nid, ella deja repondu un oeuf!!! je vois que le papa nourir tjs les petits qui commencent a negocier les perches de la cage ![]() je suppose qu ils savent ce qu ils font en pondant deja!? rien de particulier faire? merci les amis
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : les 4 hors du nid et la femelle repond deja! que faire?
FELICITATION DESCENT LE NID ET REMET EN UN AUTRE POUR LA FEMELLE LE MALE S OCCUPERA DES PETITS
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est a dire que je dois changer carement de nid??? elle va pas etre pertubee la femelle que je change de nid et donc les oeufs avec?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le père trouvera les jeunes et il va les nourrir.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
quand dois je separer les petits de s parents? quand ils mangent seuls? pour pas perturber la ponte
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
tu ne perturberas pas la ponte, tu descends les nids avec oisillon, tu remets un propre avec les oeufs au dessus, le père continuera à nourrir les petits pendant la femelle s'occupera de la nouvelle couvaison
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C EST TELLEMENT SIMPLE QUAND NOELLE EXPLIQUE
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|