| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Spécial José...
Tiens ! une spécial pour le facteur, en espérant qu'il est fini sa tournée, et ses calendriers...
![]() Bien que je ne connaisse pas la dénomination exacte de ces jolis spécimens
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Spécial José...
Merci à toi pour ces magnifiques photos
Le facteur ne travaille plus qu'une semaine sur deux, prélude à la pension. 1°- Taranta mâle 2°- Ara Macao 3°- Ara ararauna |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Et merci pour les renseignements.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir José!!
peut etre que tu pourras me répondre ....... je garde un amazone a front bleu en ce moment pour dépanner des amis ! et il a des crises de colères ! il jete ses gamelles en l'air et les mets en morceau, au début il m'aimait bien mais maintenant je peut juste l'approcher il veut m'attaquer ailes ouvertes et bec ouvert ! tu saurais me dire pourquoi il fait ça ? autrement il est doux le reste du temps c'est peut etre propre au caractère des perroquets ? mais ses crises sont assez violentes je dois dire ........ et cela me fait peur ![]() merci de ton explication |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Sophie
Que dire... je ne connais pas le caractère des amazones. Ne peux-tu pas prendre contact avec tes amis, pour savoir si il avait déjà fait ces crises de colères auparavant, et ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas. Certains perroquets n'ont qu'un maître, mais je ne sais pas si c'est le cas avec les amazones. Désolé, je ne saurais pas t'aider plus. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
merci tout de meme José !
je leur demanderais, c'dest frai qu'en effet cela peut venir de plusieurs choses...............j'ai regardé un peu sur le net le comportement des perroquets.
|
|
|
![]() |
|
|