| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mes canaris rouges
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : mes canaris rouges
bonsoir Lucie tu as detrés beaux canaris les premiers rouge intensifs et les couleurs plus claires canaris schimmel a moins que je me trompe plus de patée colorante la couleur ils vont la garder jusqu'à lamue qui commence mi-juillet fin octobre c'est un peu avant début juillet que tu pourras donner la patée colorante jusqu'à la fin de la mue pour la coloration si tu veux qu'ils restent dans la même couleur soit les colorer avec de la patée grasse rouge toute préparée ou la préparer toi-même personnellement je prépare la patée orlux séche avec le colorant canthaxantine .....500grs de patée +une cuillerée de canthaxantine bien mélanger et donner une mesure aux canaris en l'humidifiant avec de l'eau chaude.....mais tu n'en est pas encorelà d'ici
là tu auras d'autres messages mais je te redis tes canaris vont garder la couleur jusqu'à la mue amicalement jacques
Dernière modification par jacques1 ; 14/11/2009 à 23h50. Motif: erreur |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je peux pas t'aider mais par contre je peux te dire qu'ils sont superbes !!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Ils sont tres beaux tes oiseaux, tu peux donner souvent des carottes rapées comme ca si en cours d"année ils devaient perdre une ou plusieurs plumes elles repousseraient dans les tons rouges. A part ca comme Jacques le dit tres justement plus de colorant jusqu'a la prochaine mue. Amicalement Alain |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
Merci jacques1 ![]() Je vais suivre tes conseils, oui j'ai le temps mais je vais noter tout ça ![]() merci encore ! |
||
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonjour !!
trés belles photos !! et beaux canaris ! pour la coloration tout a été dit
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
jacques à tout dit juste avant la saison de repro (février) je fait une petite cure de canthaxantine à mes canaris dans l'eau de boisson le soucis c'est que c'est trés salissant tu vas avoir des taches rouge un peu partout dans la cage ,lorsque le male coche la femelle et que celle-ci va pondre, les oeufs au lieu d'être jaune seront rouge et quand les petits naîtrons ils seront nourrient avec de la patée rouge et ce jusqu'a la fin septembre voir début octobre.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt , tes oiseaux seront plus beaux l'année prochaine , à partir de juillet 2010 quand tu les coloras correctement au moment de la mue , car je trouve pour l'heure , qu'ils n'ont pas été suffisamment colorés
en suivant les conseils des autres membres tu auras de beaux oiseaux. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
ils sont très beaux ! bonne chance avec eux ! |
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
trés trés trés trés trés trés trés trés beaux canaris
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;pour la couleur tout est dit ;faut suprimer la glace et la clochette!!!!!!!!!
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|