Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Que mettez-vous dans la pâtée?
Je voudrais savoir ce que vous mélangez avec votre pâtée.
La plupart du temps je rajoute des jaunes d'oeuf cru et du raisin haché avec le jus . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Que mettez-vous dans la pâtée?
calci-lux,omni-vit,muta-vit... enfin ça dépend selon le moment en ce moment j'ai un couplu qui à 4 jeunes donc c'est calci-lux,omni,muta et oro digest
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
![]() la , il y a unproblème ![]() mutavit n'est pas a donner en ce moment, c'est a donner en période de mue ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pâtée blanche soft ou birdcare
germes de blé levure en poudre perform miel perilla blanc et pour les rouge et mosaïque mélange de pâtée rouge grasse raff et sèche rouge de Cédé germes de blé levure en poudre perform miel colorant 1 fois par semaine de la graine de coucous est ajouter a la pâtée
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je mets de l'os de seiche en poudre, parfois des germes de blé aussi, et du chènevis pillé quand il rechigne un peu sur les nouvelles pâté sèche
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi germe de blé,spiruline,perform et cette année pour la premiere fois j'ai rajouté de la patée pour indigénes (plus riche en proteines).
amitié steph ps:djem tu pourrais me dire ou trouver de la pattée rouge grasse de la marque raff s'il te plait.merci d'avance |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour Stephane
la grasse rouge de ravasi dit"raff" chez animal food aux pennes mirabeau 23 euros environ les 5 kilos le sac est tout en aluminium ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Djem ![]() pour le miel puis je savoir comment faire et quelle quantité et si la pâtée ( sèche ) se conserve autant ou si il faut changer la pâtée souvent a cause du miel svp merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE PRÉPARE MA PÂTÉE BLANCHE ET ROUGE PAR KILO
PUIS CHAQUE KILO EST EN BOITE HERMÉTIQUE OPAQUE JE CHAUFFE 1 CAS DE MIEL POUR 1 KILO DE PÂTÉE JE MÉLANGE BIEN ET AJOUTE LES AUTRES CHOSES LE KILO PART VITE VU LE NOMBRE D'OISEAUX QUE J'AI (1 semaine environ ) je pense que cela se conserve bien du moment qu'il n'y a pas d'ajout d'eau
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci Djem ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je fait ma pâté moi même
Elle ce compose de chapelure rusk 2 oeufs cuit dur sucre une cuillère a soupe levure de bière et graines germé Voila et ils en raffole |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci djem j'irais voir guy au pennes mirabeau,jusqu'a présent je prenais la gold de chez orlux mais ce n'est pas ma préféré.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je mélange 1 kg de patée aux oeufs Cédé Eggfood avec 1 kg de patée aux oeufs Cédé Morbido. ![]() Avec ces 2 kg, je rajoute, 20 mesurettes de Breedmax. ![]() Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à vous tous.
vous êtes très instructifs ^^ |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Peut ton rajouter océvit dans la patée? car je contaste que mes canaris n'apprécie pas trop avec de l'eau.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|