Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la graisse dans les graines
j'aimerai savoir si vous mettez de la graisse dans vos graines et si oui quel genre de graisse mettez vous?? merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : la graisse dans les graines
Ne jamais faire ca, très mauvais pour les oiseaux d'intérieur, ce qui va amener des problèmes d'embonpoint et de foie.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
ça m'étonne que des éleveurs mettent de la graisse. dans certain mélange de graine ils mettent de la graisse mais j'ai entendu dire que c'était pour faire briller les graines et faire croire a l'éleveur que c'était des graine de "luxe" pour les oiseaux ça n'a pas l'air d'avoir d'intérêt mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je dis ca car je connais personnellement des éleveurs qui mettent des graisses végétales et d'autres qui utilisent des vita-protéines qu'on distribue généralement a la volail pour les faire grandir rapidement!!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et non sa nuis en + au concours l'oiseau va devenir gros et il aura un probleme de foi et c'est a cause de sa que l'oiseau de ton ami est malade.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() a verifier si il les on enleveé =) et voir si j'ai gagner mon combat ( ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien romain tu fais le zorro des canaris lol
ils sont nuls parfois (souvent) en animalerie c navrant... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
wai ^^
mais comme quoi il suffit de leur parler pour leur aprendre que ce n'est pas bon pour nos pioupiou ^^ et encore une victoire de canard xD
![]() |
![]() |
|
|