Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avoir des petis plus rapidement!
Salut je cet que ses pas trop encore la saison et que sa fait un peut tôt, pour avoir des petits. Seulement la j'ai vraiment envie d'avoir des petits
![]() Ps : Mon but n'est pas de streser la femelle, de plus il y a tout de meme des petites tentions. Des le matins! Merci de votre aide, je présise également que ses mon premier couple. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Avoir des petis plus rapidement!
Bonsoir il n'y a pas de reméde miracle pour que la femelle te donne des jeunes (donne lui un peu de patée d'élevage avec de la farine de germe de blé ca contient de la vitamine E c'est bon pour la fertilisation) mais jte promet rien car c'est les oiseaux qui décident et tu devra faire preuve de patience et surtout pas trop les observer.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut ok merci pour les conseilles et pour quoi faut pas trop les observer?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re pour répondre à ta question c'est pour ne pas stresser tes oiseaux c'est pas marrant de se sentir toujours épier (tu serais avec une copine tu n'aimerais pas que tes parents ou autres entres sans arret dans ta chambre) bein eux c'est pareil Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ha bon d'accord, tout de fasson je suis pas trop souvent dans ma chambre... Et j'ai un petit moineau du japon j'ai l'impression que sa énerve vraiment mon male il l'ataque souvent, mais je ne peut les séparers, et j'adore mon petit moineau on peut rien faire pour baisser les tensions?
Ba re et merci XD |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
il est un fait qu'il faut laisser à tes oiseaux la tranquilité, il serait préférable de séparer la femelle et attendre qu'elle prépare son nid avant de remettre le mâle Tu peux rajouter quelques graines de niger à la pâtée pour stimuler la femelle mais patience , patience... à vouloir de trop tu risques de ne rien avoir ![]() bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
met plusieurs nids dans la cage comme ca elle choisira celui qui lui plait le mieux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous surtout il faut que tu enléve le moineau du japon (tu ne peux pas le laisser avec le couple le mâle va le tuer) et c'est pour ca qu'il y a des tensions surtout en période d'accouplement.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
oui c est vrai c est pas possible que ton couple te donne des petit avec un moineau dans la meme cage c est inconcevable enléve le moineaux ou change de cage pour les canaris de facon a separer le couple de l indigéne ^^ et suit les conseil de cassandre et des autre et dieux t aidera a son tour ^^
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis vos conseil et j'ai décider vue que les conflit sont de plus en plus violent de séparer mon petit moineau du japon mais sa me fait deux cage dans ma chambre et je veut pas le laisser tout seul, donc.. mdr quelle bronx..
J'espère que sa augmentera les chances d'avoir des petits. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila ses fait, et je vois que ses beaucoup mieux, le petit moineau chante dans sa cage, et le couple se porte a merveille..
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|