Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
naissance canari blanc
Bonour, voici maintenant 17 jours que ma 2 ieme couvée est née.j'ai 4 bébés dont 3 foncé et un blanc.e vous joint des photos.comment peut-il y avoir un blanc parmi, sans doute que les parents des parents il y a des blancs.avez vous aussi comme moi la surprise?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : naissance canari blanc
Bonjour Sabine
beaux petits félicitations, si ta femelle n'a été cochée que par un seul mâle il est possible alors que cela vienne des grands-parents ? bien à toi et bonne continuation à tes petits |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci c'est gentille, et ma femelle a été cochée par 1 seul male.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah bon, tu sais je n'y connais rien en génétique mais ce doit venir des grands parents alors
de toute façon c'est une agréable surprise pour toi c'est certain bises |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation sabine c'est une heureuse surprise,moi avec un couple d'agate opale mosaique rouge sur 6 petits un est sortie complétement différent des parents et de ses fréres et soeur il arrive des surprises comme ça de temps en temps et à l'heure actuel je me demande comment ça se fait.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi steph, eh bien je vois que pour aussi il arrive des diference de couleur.Amitié Sabine.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
je dirai qu c'est une très bonne surprise. @mar mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitations ils sont jolis tes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo Sabine j'adore ton blanc il est tout mini tu dois être contente :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Sabine
Tres Beau Petit Merci Pour Le Partage |
||||||||||||
![]() |
![]() |