Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moment
a qu elle moment peut ton commencer la reproduction chez les canaris combiende tempt avant doit on mettre la patee d elevage que faut til pour bien avoir des petits merci a ++
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : moment
je crois que le meilleur temps est la mi-mars. tu dois la préparer à l'avance comme par exemple pâté aux oeufs aux femelles une fois par semaine pendant deux semaines et on monte graduellement et aussi on leur donne de la vitamine E en poudre ainsi qu'une fois par semaine sois concombre, laitue frisée ou romaine en tk c'est ce que je fais en ce moment car il faut atteindre je crois 14 hres de luminosité.
Mais d'autres viendront sûrement t'en dire davantage alors patiente quelqu'un d'autre va venir.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : moment
bonjour
cela dépend de leur environnement (chaleur et luminosité) et la patee un bon mois avant pour les femelles (doivent engraisser car elles vont couver ) tous les jours... et les males une a deux fois par semaine suffit ,ne doivent pas etre gras sinon ils vont avoir du mal a cocher les femelles
![]() |
![]() |
|
|