| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
votre avis
bonsoir
voila en allant dans l oiselerie cherchez mes graine comme chaque semaine je suis tomber sur cette batterie d elevage quand pensez-vous batterie en forex hauteur 2m largeur 1m profondeur 40cm comme je pense me l offrir je voudrait avoir votre avis possitif ou negatif |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : votre avis
Moi possitif elle ma l'air super bien
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
n'hesite pas elle est très bien tu peux y mettre 8 couple ou 6 et garder la cage d'en bas pour y mettre tes jeunes
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
elle a l air pas mal;mais on ne vois pas tres bien le n ombre de portes;en principe il en faudrais 3 pour la reproduction et au moins 2 porte mangeoires
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,elle sont bien ,tu peut y aller! a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
elle a l'air bien.
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tres bonne affaire elle est super
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
à premiere vue ,moi je dirai qu'elle n'a que des points positif ,je la trouve super
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut
pour moi c'est une trés belle batterie mais juste une petite chose les tirroir ont l'air assé profond ce qui est bien pour eviter les projection mais lorsque tu les retire y a t'il une "securité" pour que les piafs ne s"echappent pas
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Je ne suis pas experte mais je pense qu'elle est super bien !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
elle a l'air superbe et en plus et en plus pratique pour le nettoyage ,verifie bien les tiroirs car ils m'ont l'air trés grand tes pious risquent de sechapper quand aux prix est t'il attractif ? A+ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
merçi pour vos reponse qui sont toute positive, c est vrai q elle est tres bien a par q il y a un inconvenient comme le dit nosponsor ,il n y a pas de securite lors du nettoyage les grilles comporte 2 portes plus 2 mangoires et puis il y a le prix 430 euro je pense que c est raisonable. elle est en alu et plastique et est equipee de roulette pour les deplacements merçi raptor |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous oui excuse moi mais j'ai mis du temps avant de voir dans quel sens été la batterie oui pour ce prix c'est raisonnable et lorsque tu change tes oiseaux tu mets un chiffon pour empécher les fuites de tes piou piou.Amitié robert bonnes féte de Noel à tous
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|