| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
blog de mickey76
voila mon blog http://mickeydu76600.skyrock.com/
Dernière modification par mickey76 ; 29/10/2008 à 22h32. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : blog de mickey76
reparation de mes c*****e
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Non ce n'est pas de la pub on donne l'adresse de son blog ou de son site
![]() C'est une rubrique exprès ![]() J'ai dit dans un autre post que présenter un site de vétérinaire était de la pub car on le paye
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
c est bien mieux comme ça
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
erf
![]() excuse moi j'ai etter trop vite ![]() autrement pas mal tes oiseaux sur ton blog ![]() amicalement romain
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
ok merci
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Il est très bien, je t'ai inviter dans mes amis
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Mickey76 , comme je viens de le voir , nous faisons partie du meme club . Vas tu aux permanences de graines tous les 15 jours ?.sinon nous avons dû nous y croiser . J'aime beaucoup tes tarins , tu pourras peut etre m'aider a trouver un eleveur qui veulent bien n'en vendre un couple , cela serait sympa . Si tu as des coordonnées je suis preuneuse . Ton blog est tres bien fait , moi je le commence seulement il faut que j'apprenne a mieux manipuler l'appareil photos numérique et PC .Comme tu pourras le voir sur mon blog j'ai une vingtaine de canaris , des rouges , des glosters , des agathes rouges et des mosaîques agathe rouge et un couple de jaune . pour la prochaine saison 2009 je devrai avoir 12 couples de prets !!
Cette année j'ai tourné avec 4 couples mes seulement 5 petits élevés a la main , beaucoup de boulot mais contente du resultat sinon j'ai eu pas mal de mortalité au bout de 5 a 10 jours des petits au nid , un désastre !! Bon et bien j'attends de tes nouvelles avec impatience voici l'adresse de mon blog : www.bloggez.fr/canarijolicuicui |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
oui j y vais tout les 15 jours pour ce qui est des tarins rouge je vais me renseigné pour savoir s il lui en reste et je doit précisé que l éléveur habite en moselle et il pratique l envoie via la sernam
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok cela m'interresse et a combien cela te revient oiseaux + transport ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
pour mes 2 couples de tarin rouge j en eu pour 360 euro avec les frais de transport inclus
Dernière modification par mickey76 ; 29/10/2008 à 23h16. |
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous oui il me semble sans me tromper (mais Cédric peut confirmer) qu'un message a était prévut à cet effet (pour notez vos blogs ou sites) Amitiés à vous robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut mickey , ils sont super tes oiseaux mais c'est encore beaucoup trop cher pour moi , surtout que je realise ma piece d'elevage pour la prochaine saison de repro , donc deja pas mal a achetér
merci quand meme pour se renseignement |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|